Accompagnement massage parent-bébé

Parce que c’est parfois intimidant de prendre dans les bras son petit nouveau-né pour un jeune parent, l’accompagnement au massage parent-bébé permet à la mère et au père de se rassurer dans la prise de contact avec leur bébé. Ce moment précieux permet aux deux protagonistes (parent et bébé) une rencontre de qualité grâce à une présence de qualité. Si un massage est fait dans le respect de ses propres limites et de celles de son enfant, alors, il amène bien-être à tout le monde et offre à l’enfant une belle sécurité intérieure et une aisance corporelle. Cela aide au bon développement psycho-moteur du bébé. Autant de ressources précieuses pour le devenir de l’enfant.

Ce massage est particulièrement conseillé quand l’enfant est né par césarienne. Il n’y a pas d’âge particulier pour commencer le massage. C’est quand vous le sentez ou en ressentez l’intérêt.

Je vous accueille maman, papa, et bébé dans un lieu chaleureux et lumineux pourvu de tout le matériel nécessaire pour être à l’aise et ne pas déménager tout votre kit-bébé. La formule proposée se définit en fonction de votre demande et de vos besoins. Un temps de parole, d’écoute et éventuellement de soutien fait également partie de l’accompagnement. 

J’ai été formée par Rachel Izsak en 2005 à St Germain en Laye.

 

Agathe psychologue énergéticienne Toulouse Masser bébé, Rachel Izsak, ed. Jouvence.